lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Skonce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skonce
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Bien le Bonjour,
Suite au message inGame du Parrain , je viens postuler dans vos rangs. Je vais donc utiliser la méthode du flémard de base et répondre avec passion et banane flambée ( " Ludwig ) à votre questionnaire.

- Pseudo IG :  Skonce

- Nombre de points : 19 Millions

- Classement points : 71 ème

- Coordonnées pm : 1-214-5

- Age : c'est écrit dans la marge de mon profil Smile   mais bon + que 30 ans

- Depuis combien de temps joues-tu à O10c ? : 5  mois à cause du Parrain ( il m'a encore détourné du droit chemin ), mais j'ai joué aussi à Ogame un bon moment sur bcp d'Univers avant de stop car j'ai une vie :-)

- Sur combien d'univers joues-tu ? : 1 seul ;Cydia

- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Connecté H24 Smile

- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : franchement non, quel intérêt , y'a le Parrain pour ça Smile mais je veux bien faire l'effort de me connecter

- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Jamais

- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : fier comme un Skonce,  j'ai tout fait.

- Expérience dans d'autres jeux du même style (ogame ...) ? Style de jeu ? Aucun autre jeu style Ogame, suis très MMORPG

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? 1er temps minier pour faire bonne flotte, ensuite Raid dès que suis opérationnel

- Combien de raids par semaine en moyenne ? pour moment aucun

- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : pas le temps dissimuler , je dépense sans compter. Pour ma flotte ben comme tout le monde je Ghost.... quand j'oublie pas :-)

- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 4 pour le moment

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

Mon ancienne Ally a postulé chez vous Smile

INFORMATIONS GENERALES

- Que sais-tu de nous ? : Heu vous êtes l'Ally Hell's Smile ))) Lexandria faisait des raids pour 500 Gt.... ( lol désolé mais c'est vrai ) Je joke, je ne sais pas grand chose étant très casanier voir hermitte.

- Qui connais-tu ici ? : Personne

- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : J'ai suivi mes amis  ( Le Parrain, et Choupa )

- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) : Fierté , honneur, franchise grosse déconne dans le respect d'Autrui

- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) :
Mon profil a été rempli sérieusement, sauf pour taf car cela ne regarde que moi, c'est un jeu on ne va pas faire notre vie ensemble donc je préfère garder des choses personnelles.
Sinon je suis de nature très cool, à l'écoute mais je ne me prends jamais au sérieux.
Je fume ce que je cultive , merde je l'ai dit . Smile ))
Sur ce je vous laisse et attendant de vos news rapidement.

Cordialement Skonce

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Sincèrement peut mieux faire ... tu était pas avec moi quand javait les doigt sous les cuisse de maîté ??? ^^ looooool

Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

on va pas faire notre vie ensemble t'en sais rien Mort de Rire

la proximité intra hell's a existé y a quelqu'un temps et qui sait ça pourrait revenir Mr. Green

c'est juste que nous on est curieux on veut tout savoir ^^ puis si t'es accepté y a une partie fais exprès pour ça puis c'est toujours sympa de savoir qui y a derrière l'écran ...

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

ba voila vous avez un appercue des nous trois nous sommes vraiment trois personnalité differentes ^^ mais on ce supporte lloooooolll enfin moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , en vraie jsuis ds la galere avc mes deux boullets lol nan jdeconne jles kiffes, jsuis un peu comme leur protecteur jles proteges les petits noob lol ( oui j aime me la peter lol) ils sont frele et appeuré dans cet jungle qui est cydia (putin obliger de jouer la pitier choupa tu t en prendras qu a toi fallait faire une presentation digne de ce nom) souvent la nuit choupa pleure ds son lit et sont ami skonce l entend chouiner ce qui l effraie aussi , je suis obliger de sortir un vb et les emmener en ballade tt en chantonnant "le ptit bonhomme en mousse (c leur preferer) jusqu'a qu ils s endorment , mais vous verrez on s attache a eux facilement ou le contraire........................lol

Skonce
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Certes mais je ne mélange plus vie privée et jeux vidéos . Il fût un temps ( dans MMorpg ) où j'allais à ces reunions de no life Geek sur Paname, mais ma vie est bien assez compliquée et remplie pour laisser place aux jeux vidéos. Je fais déjà 8 h de PC au taf donc quand je rentre chez moi j'essaye de pas trop laisser le Geek en moi prendre le dessus.

Sinon c'est heure promenade Le PArrain , "le petit bonhomme en mousse" lalalalala, Choupa vient pas il est sur la femme du bonhomme en mousse pour y laisser ses deux derniers doigts :-)

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Salut,

bienvenue sur le fofo

j'ai pas le temps de lire les postes ni de repondre en se moment des que je trouve un peut de temps je le ferais.

en tout cas bonne chance pour ta candi

Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

ç'est sa copine depuis qu'elle a finit ses partiels elle le laisse plus respirer Mr. Green

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le fofo. À te lire, tu sembles plus relax et ''blasé'' que tes potos. T'as des rastas? Moi g l'afro de 80cm de diamètre Mr. Green c'est pas vrai, mais je crame aussi de la verdure et je corrige les fautes par amour de la langue et, surtout, pour être un peu chiant Twisted Evil

En tout cas, je vais fumer un pète parce qu'il m'appelle l'enfoiré de cône alors je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la candi de choupa, puisque c'est un vote en bloc  Mr. Green Okay

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

pûtin c la version quebequoise de skonce llloooooooooooooooooooooooooooooooolll

Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

asiatico - quebecoise plutot  Mr. Green

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

bienvenue,ici

puis la vie est un délire permanent ,pourquoi ne pas tout partager?

on a déja la copine à la crevette
lache notre lex,il est a bout de souffle

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Ah ouais, j'adore le pâté chinois   Mort de Rire

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah Ah
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Y'a que des fumeurs ici ... Oo

ça va être joli quand tout le monde sera dans l'mal !!!! Mr. Green

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Skonce Répondre en citant

Je respecte ton choix Ah Ah, mais je préfère être dans la femelle perso Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Skonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange