lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Choupapilamie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

hahaha, non on l'emmerde (symbole de la genmerderie royale du canada). Ici, on a les bagnoles volantes, je gage que les vôtres touchent encore le sol et utilisent autre chose que de l'hydrogène et des batteries, m'enfin!   Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexandria
les déchus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

choupapilamie a écrit:
 ( vaut mieux avoir un nain dans son jardin qu'un Gardois comme voisin  ^^)

Ah ba bravo je vois vraiment pas pourquoi hein xD. c'est de l'ancien temps de toute maniere sinon le parain a venir me recycler :p

Sinon jolie entrée en matiere, au moins on aura pas trop de surprise ^^

Sinon vous pouvez pas comprendre, mais avec le parrain on va faire voter une lois pour le port obligatoire de la kipa.

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

oui la kipa kabana lol

Dernière édition par le parrain le Dim 15 Jan - 16:03 (2012); édité 1 fois
papounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

salut tu peux venir postuler ig

Ashen

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Bienvenue chez nous Mr. Green

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

non moi préfère le bonnet a la roumain ( chtijure ses pas moi qu'a fait sa ^^ ) bon drôle d'accent le roumain mes j'ai pas trouver mieux au casting yavait pas grand monde ^^ , merki je vient de le faire ya des avantage d’être voisin au vilain parrain ( aliace fox news ^^) , j’espère qu'on va bien s'amuser Okay wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked   ( vive la diplomatie ^^)

Ashen

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

t'es sur que chtijure c'est roumain Mr. Green

je préconise moi le port du préservatif sur la tête ça couvre mieux les cheveux  et ça permet de se protéger des microbes Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange