lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Choupapilamie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Au maitre capélot a montrer le boue de son nez ^^ , dédicace a bob le bricoleur ( le parrain  ^^)  je pense que j'en est dit assez , après que dire pour que tout le monde soi content, beau grand musclés ,aime le chocolat les jolie fille , le snowboard la luge et les bonhomme de neige , la plage le sable et le soleil , habite dans le sud de la France ( vaut mieux avoir un nain dans son jardin qu'un Gardois comme voisin  ^^) travaille comme cariste , parrain dans la  sécu pour sa qui raid comme un no life et skonce hummmmmmm je sais pas si je vai le dire ^^allez danseuse au crazy horse ^^  Okay Mort de Rire , bon sicéremnt je préfère arrêter la , je commence a manquer d'idée ^^ aprés je serait obliger de parler de la calvitie du parrain et sincèrement sa mettrai trop de temps looooooooooooool .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

oulala vous avez d'être une bande de rigolo vous trois Mort de Rire

pour ça que vous voulez pas être séparer en tout cas vous allez l'air de bien vous entendre et de bien vous marrer lol

des ardéchois de surplus ^^ réputé pour leur descente rapide Mort de Rire

je suis votre voisin j'habite en haute loire ^^ j'ai de la famille en ardèche  ...

skonce danseuse au crazy horse ? lui préterais mes oreilles de lapin (vous comprendrez si vous êtes accepter) ça lui ira à merveille je pense il pourra vendre du rêve avec Mort de Rire

pour la calvitie on pourra créer un groupe pour le parrain et lex ... il commence à se faire du souci pour ses cheveux Mr. Green

sinon faudra juger vos 3 candid en même temps lol par contre implication in game et forum est demandé faudra arrêter d'exploiter le parrain pour ça ^^

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Des oreille de lapin sincèrement sa lui ira a merveille manque plus que le petit pompon et il nous fera quelque petit saut a la jannot ^^ , pour le fofo je ferait un effort sans souci . Un groupe pour le parrain et lex ^^ j'aurais comme idée une petite donation je risque d'aller chez le coiffeur bientôt sa sera avec plaisirs de leur offrir quelque poil de choupa  Mort de Rire  

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

TIEN CHOUPA UN PTIT COPIER COLLER DE MON MESSAGE SUR CANDIDATURE A SKONCE JUSTE AU CAS OU TU LE VERRAS PAS

ba voila vous avez un appercue des nous trois nous sommes vraiment trois personnalité differentes ^^ mais on ce supporte lloooooolll enfin moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , en vraie jsuis ds la galere avc mes deux boullets lol nan jdeconne jles kiffes, jsuis un peu comme leur protecteur jles proteges les petits noob lol ( oui j aime me la peter lol) ils sont frele et appeuré dans cet jungle qui est cydia (putin obliger de jouer la pitier choupa tu t en prendras qu a toi fallait faire une presentation digne de ce nom) souvent la nuit choupa pleure ds son lit et sont ami skonce l entend chouiner ce qui l effraie aussi , je suis obliger de sortir un vb et les emmener en ballade tt en chantonnant "le ptit bonhomme en mousse (c leur preferer) jusqu'a qu ils s endorment , mais vous verrez on s attache a eux facilement ou le contraire........................lol

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

looool non préfère ou sont passer les tuyaux mes j’accepte  ^^ moi aussi  te kiff vilain bricoleur Okay par contre quand il s'agit de skonce je reste pessimiste les vraiment insupportable par moment  Shocked

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

avc sont taf ca aide pas........................................on a pas idée de bosser o impot oups jl est dit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , nan jdeconne il est huissier de justice re oups Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

tu le sais j ai la mecanique dans le sang Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Salut,

bienvenue sur le fofo

j'ai pas le temps de lire les postes ni de repondre en se moment des que je trouve un peut de temps je le ferais.

en tout cas bonne chance pour ta candi

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

euh j ai lu ca quelques part mouwawawawaaaa

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Bah, tant que le parrain garde le contrôle sur son lieutenant-clown, je vois pas de problème. En fait j'aime bien les gens qui ont une bonne chimie (on a un chimiste ici qui va tester la vôtre) et qui foutent un peu le bordel et c'est pour ça que j'ai postulé ici; je suis la seule personne sérieuse et monotone ici, par ailleurs. Vous êtes ensemble dans la sécurité et vous semblez mafieux sur les bords (j'ai rien contre ça en passant Mr. Green ) alors je vous soupçonne de ripoutisme. Eh oui, j'ai vu le documentaire en 3 volets décrivant très clairement les forces de l'ordre françaises. Ça s'appelait ''Les Ripoux'' si je ne m'abuse. Il y a un des acteurs de ce documentaire que j'ai par ailleurs vu dans un documentaire sur le sexe en vacances ainsi qu'un documentaire sur les cons. C'est fascinant de découvrir votre culture par le billet de ces portraits culturels si criants de vérité, ça me touche de découvrir la vieille culture de mes ancêtres derrière ces témoignages réalistes.

Bon bref, je m'égare dans la foulée émotive alors je dois simplement dire que j'aime bien votre dynamique malsaine et sympathique, mais que je vous garde à l'oeil car, de toute évidence, vous êtes des ripoux rigolos aux réponses évasives, tout comme dans le documentaire.

Bannir Bannir Mort de Rire Mr. Green  

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

excellent post je surkiff si tu savais comment tu t approches du vraie ....................

je laisse notre maitre capello te repondre je suis sure vous allez bien vous entendre .............par contre quand tu ecrits " je m egare dans la foulée emotive" euh tu parles pas d'erection hein looooooooooooool je sors

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

et splif dans l'oeil ^^ Mort de Rire

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Non, pas tant que ça (érection) juste un frisson et les pines sur les hautes  lol

Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

pour les oreilles devraient pouvoir lui les préter le ponpon j'ai pas dsl il me manque quand même des accessoires pour être une véritable lapine Mr. Green

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

tiens ,j'ai habité retournac si to connais

pour l'enfumé ripoutisme Mr. Green ,nous en france nos ripoux ont des voitures,ills sont pas resté avec des anes,au québec vous avez la police monté?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange