lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Choupapilamie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Lut le monde comme prévue je pose ma candidature suite a la demande du parrain je joue a ce genre de jeu depuis quelque année était sur ogame au part avant je connais assez bien ce jeu  enfin si ma mémoire est bonne ^^  , classé 102 éme avec 13.888.735 spécialement minier  . Je pense que j'ai dit le principal si vous avez des questions hésiter pas  Very Happy

Amicalement Choupapilamie .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashen

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Salut,

tu pourrais remplir le questionnaire mis en post it stp

ça sera plus simple pour nous faire une idée ce questionnaire est vraiment complet

donc merci de bien vouloir y répondre comme ton collègue le parrain

merci par avance Mr. Green

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Et moi qui trouvais l'autre mince, m'enfin! Mort de Rire

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

- Pseudo IG : Choupapilamie
- Nombre de points :13.888.735
- Classement points :102
- Coordonnées pm :2.19.4
- Depuis combien de temps joues-tu à O10c ? :3 mois
- Sur combien d'univers joues-tu ? : 1
- Classements sur les autres univers :
- Quel est ton univers prioritaire ? : cydia
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : 5
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : pas souvent mes si besoins d'aide je suis présent
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : non jamais québlo
- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : repris a quelqu'un
- Expérience dans d'autres jeux du même style (ogame ...) ? Style de jeu ? Classement  ogame 4 ans de jeu classement , me rapel plus mes en moyenne top 100 voir un peut moins

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? je mine et j'arrete de raid insomnie répétitif ^^
- Combien de raids par semaine en moyenne ? :
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : je pense qu'il y a pas de secret recyclage de débris en partance de lune 
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 4

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : LPIRL
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : ce sont tous des gros con ^^
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : si j'attrape le parrain je lui mets la fessés 

INFORMATIONS GENERALES

- Que sais-tu de nous ? : lexandria est un vilain raideur ^^
- Qui connais-tu ici ? : personne juste discuter avec le vilain raideur une fois ^^
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : On ma dit que le loyer était raisonnable ^^
- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) : honnêtes si je fait parti de cette alliances tout ce qui est dit dans alliances y restera parole de choupa 
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : c'est a dire ?????

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

loooooooooooooool

alors choupa il y a un questionnaire ( euh stop le sky jte l est dit o tel en plus)

mdr voila on a tous nos personnaliter lol ca c'est lui au debut ca surprend mais apres on en rigole bien ( c'etait le diplomate de notre alli lloooll )
je pense qu il est preferable que tu relises tout bien mdr tu m as tuer sur l action moi qui arrive pepere jpose le truc tranquil et toi tu casses mon delire avc ton post qui sert a riennnnnnnnn lol jsuis mdr qd meme aller un effort .

en ce qui concerne skonce vous allez rire ossi sais l opposer de nous on l appel "maitre capello" toujours a nous reprendre sur les fautes etc

mais je vous assures qu au bout du compte on rigole beaucoup .

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

o mais arrete de faire l ours lol aller presente toi un peu , un minimum donne envie aux gens de te lire , exprime toi nan pas trop qd meme

bon je m absente quelques peu (dedicace a skonce) jvais me faire un ptit battelfield Smile

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

bienvenue dans le coin Mort de Rire

pas trop sérieux les réponses du questionnaire Mr. Green

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Vive la diplomatie Embarassed Mort de Rire

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

et sérieusement ca donne quoi Rolling Eyes

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

d’être Diplomate ???

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

non de répondre au questionairre

choupapilamie
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Ben sa permet que vous en sachiez plus sur moi après je pense que si le parrain ma conseiller parmi vous , je pense que vous n'avez pas de souci a vous faire , je suis d'accord que vous ne me connaissez pas mes j'ai rien a y gagner de vous faire quoi que ce soi vue la plupart de vos flotte j'ai tout a y perdre  ^^

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

bouuuu

ils ne me connaissent pas non plus choupa Wink un petit effort please en plus ce n est pas eux qui sont venu nous chercher mais moi qui les est soliciter Wink.

o passage merci pour ta dédi sur mon hof vieux mec en plus jte fais une dédi choupipa ingras.............(rien avoir avc ton bide hein ) lol

Skonce
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

faut excuser Choupa il a perdu 8 doigts entre les cuisses de Maïté donc il a du mal à écrire Smile)))

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Choupapilamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange