lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le parrain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashen

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

faut bien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexandria
les déchus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 08:52 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

coucou, voila j ai toiut lu

j'ai plus grand chose a dire maintenant :s.

Le parrain on a pas parlé beaucoup mais on c fais confiance pour defoncé un mec, qui part mauvaise interpretation du pourcentage fu soldé par un echec a 1 minute30 :'(.
Suite a sa on a parler un peu plus mais pas des masses j ai pas le temps en se moment. Mais de ce que j'ai vu le parrain est un personne de confiance qui connais bien le jeu et qui a l'air fort smpatique ^^ +3 ^^

sinon pour le parcours OreD et BIG ... on peut rien dire en arrivant sur un serveur on va pas toujours au bonne endroit, puis surtout on sai tpas ou on atéri ^^. la OreD meme si je parler avec wybo j'aimé pas le TAG trop confu et bordélique cette alliance, apres pour les BIG g eu envie que les poutrer avec mes gt a léopque ^^.

bon je vais lire les autres maintenant ^^

GG pour le hof ce con de aqss c mis en mv pendant que je le traqué puis g pas pu voir quand il est sorti es tu la poutré, dans tout les cas je prefere que se soit toi qui l'ai mangé ^^

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

arf moi j hallucine jl avais jamais vu mais si ca peut te consoler je crois qu il rip,moi je n est eu aucun message de ca part ,mais je l est resonder voir l acti du compte et j ai griller des rip Wink.

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

salut tu peux postuler ig

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

yesssssssssss merkiii

Ashen

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

Bienvenue chez nous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: le parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange