lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le parrain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

les autres viendront quand ils auront le temps je connais pas leur emploi du temps ^^

le fondateur c'est papounet mais on a cré la hell's à 4 : moi, papounet, lex et black ... avant on était chez les RIP nous 4 mais des evenements ont fait qu'on s'est barré on va pas rentrer dans le détail du pourquoi du comment ^^ (enfin j'ai connu une autre alliance avant les RIP avec qui j'ai gardé d'excellente relations) mais on voulait continuer ensemble de jouer donc on a cré les Hell's puis on fur et à mesure on a commencé à recruter puis on en est la aujourd'hui top 1 alliance c'est fou ^^ on pensait pas  Mr. Green

mais l'essentiel c'était qu'on joue ensemble dans la même alli c'est tout parce qu'on s'apprécie et qu'on a confiance l'un en l'autre ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

moi j aime bien les details lol

il y a des mv chez vous , sinon vous etes plus fofo skype ig bref vous communiquez comment .

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

Pour moi, c'est le télégraphe Okay

Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

les détails Mr. Green

- plusieurs RIP se sont fait hoffer certains ont arrêtés (xbebinoux, nemo), d'autres pour des raisons irl -> tu nous manques ange Embarassed
- puis la raison de notre départ y a une certaine personne qui un jour nous a balancé avoir arrêter o10c, alors que celle ci nous a juste pris pour des cons en se faisant passer pour quelqu'un d'autre donc plus de confiance envers lui donc décision commune lex, moi, pap et balck ont s'est barré et dans la foulée pap a cré la Hell's ...

ben ici ça aime bien flooder in game surtout ça dépend des jours ...
le fofo il est la les gens y passent quand ils ont le temps un peu plus d'acti dessus ça serait mieux mais bon voila chacun passe quand il a le temps
...

skype on a aussi mais c'est un peu pareil faut trouver le tps d'y aller puis tout le monde n'y es pas dans l'alli mais on a cré une conversation pour l'alliance.

sinon des mv chez nous ?? ben dark part au ski, blade c'est une longue histoire on attend de savoir ce qu'il fait et peut être éventuellement reprendre son compte ...

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

je crois que ash à tout dit

on se prendsdes délires par messages co ca ennerve les autres

on joue sans se prendre la tete,il n'y a pas mv a part dark parti une semaine en vacs et blade qui devait luner

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

ca roule moi j ai plus trop de questions Arrow

Ah Ah
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

Yop Yop, bon mes compères ont déjà tout dit ^^

Pour répondre à ta question, j'étais Ored avant de venir ici Smile

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

bon vous avez la majorité Bannir

vais réflechir

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

moi ossi j ai été ORED Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ca a été ma 1ere alli en arrivant ici , apres ils ce sont tous sauver g halluciner , jsuis passer BIG en suivant et la pareil rien comprit ils ce sont prit la tete entres eux des bloquer , des debloquer a ne plus y rien comprendre des mecs qui changent de noms tu sais pas qui c , apres tu te fais sonder par des types que tu ne connais vu que je decouvrait o10c et te dise tu as qua demander a un tel toi tu mattes tu t hallucine il y apas de un tel ici l autre te repond mais oui prend moi pour un con en faite tu passses passes pour un teuber car tu n y comprend rien du coup j ai rameuter mes collegues creer l alli et voila maintenant que j ai prit de l experience sur l uni jme suis fait ma propre opinion d un coter les SOK et de l autres les toon's en caricaturant un peu donc a notre nivo c chiant car on ne c pas trop a qui faire confiance qui connait vraiment qui la loose quoi

et vous , vous vous situez comment par rapport a tt ca ?????

Djiz
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

Coucou, bonne candidature c'est vrai qu'il nous en faudrait un peu plus partie interne si tu es accepté Smile

Je crois que c'est moi et Near qui sont arrivé dans l'ally juste après les 4 RIP, et ensuite les autres sont venus au fur et a mesure.

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

putin trois page par candi c'est pas 10 minute qui faut que je trouve c 3H ...

je lirai plus tard mdr

Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

ouais j'avoue les BIG y avait eu pas mal d'histoire entre eux surtout beaucoup de turn entre les comptes c'est fou quand mm à l'intérieur d'une même alli ça devait pas être facile pour toi je le conçois ... surtout qu'il y avait de bons compte ils ont merdé un peu ^^

sinon comme tu dis y a d'un côté les SOK d'un côté les toons ici on a notre préférence perso Mr. Green après j'en connais aucun ni chez les SOK ni chez les Toon's donc perso vais pas trop juger ... après me fait mes propres relations donc je me fie à mon instinct et mon ressenti sur les gens et pour le moment j'ai qq relations ... Après ici c'est que chez les gros top ils se conaissent tous et sont cul et chemise entre eux ça me fait rire ^^ par contre par derrière ils sont très bien capable de s'e.....ler par derrière j'aime cette conception de jeu enfin bref ^^

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

j'aime pas les toons Bannir

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

oui je viens de lire pourquoi

refait toi bien

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:52 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

ca ronfle ici Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: le parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange