lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le parrain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le parrain
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

Pseudo IG :
- Nombre de points :31.560.946
- Classement points :19

- Coordonnées pm :1.292.11

- Depuis combien de temps joues-tu à O10c ? :juillet ou aout

- Sur combien d'univers joues-tu ? : 1

- Classements sur les autres univers :...............

- Quel est ton univers prioritaire ? :le miens lol

- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : trop

- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : fofo bof skype de preference mais une co journaliere c'est faisable qd meme

- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : non

- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : j ai repris le compte de mon pote santoryu avc qui je jouait sur le 62 il a test et ca lui a pas plus apperement et moi g bien accrocher donc je suis rester il ma filer son compte et le miens jl avt mis en mv

- Expérience dans d'autres jeux du même style (ogame ...) ? Style de jeu ? Classement  oui ogame 62  39  tjrs top 100 avc mes comperes

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? les deux

- Combien de raids par semaine en moyenne ? : je repondrais en presence de mon avocat lol pas a la vu de tout le monde

- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : lol sous mon chapeau

- Combien de lune(s) possèdes-tu ? :10

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : lpirl , j ai ét BIG ossi

- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : c'est moi le fondateur

- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : je n est pas le choix deux sont mes potes IRL les deux autres collegue du 39 mais je ne crois pas qu ils vont continuer mv prolonger

INFORMATIONS GENERALES

- Que sais-tu de nous ? : tout lol non pas grd chose a part que vous etes prudent et ghoster bien Smile
- Qui connais-tu ici ? : je sais pas si jee peux le dire lloooooooooooooll lexandria je crois avoir toujours de bonne relation avc vos nos lifes lol tu sais qd tu sondes a deux heures du mat lol et que le type te repond "bonne nuit l ami" lol ca fait plaise quand meme enfin moi j apprecie .

- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : pourquoi pas
- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) la confiance j aime ne pas avoir a douter j ai fait confiance a lex sur une AG ca aurait pu etre chaud pour nos flottes mais on y est aller bon ca a foirer mais on a su s entendre .

- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) :"   pareil a develloper en partie privée

voila comme vous lavez lu je joues avc mes deux comperes c'est moi qui les est ramener ici je ne me vois pas integrer une alli sans eux j espere vous comprendrez que nous sommes trois ils viendront ce presenter aussi

en esperant avoir été brillant lloooooooooooooooooooooll

a vos questionsss ou pas lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashen

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

Salut le parrain

je sais pas ... moi j'aime pas être sonder et y a que toi qui m'espionne et j'aime pas ^^ moi j'aime la tranquillité Mr. Green

mais merci quand mm de permettre de me rappeler que je suis pas seul en début de g3 la campagne c’est dur ^^

sinon lex nous en a parler que tu viendrais que si on acceptait aussi tes deux autres colocs ^^ on a lancé un sujet en privé on verra bien ... c'est vrai on avait fixé 12 membres pour les hell's mais pour ma part ça me dérange pas d'aller jusqu'à 15 membres après trouve ça trop ... après la seule chose que je voulais c'est que chacun d'entre vous vienne poser sa candid afin de voir à qui on a affaire perso vous connais pas mm si j'ai la plus grande confiance en lex c'est plus sympa je trouve ...

après faut voir ce qu'en pense les autres ...

sur ton expérience y a pas grand chose à dire moi j'adhère en plus t'es raideur, puis t'as l'air d'avoir de l'humour Mr. Green je suis pas sur que tout le monde aurait eu la même réflexion après le message de lex ^^ puis voila t'as eu affaire avec la crevette tu as l'air de l'apprécié et lui aussi donc pour moi notre crevette c'est notre mascotte (elle perd un peu ces cheveux ^^ mais bon ç'est la vie elle se fait veille lol)

après des questions non j'en ai pas spécialement à part une lol :

ton ancien compte tu l'as toujours (les logs ^^) ?

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

oui ils viendront normal kler jvais en plus me taper leur presentation Smile mais bon ils ont du mal on est trentenaires lol ils le vivent mal enfin leur articulation.

apres le ptit message du "salut l'ami" c raoul   

apres pour les sondages oui lol jsuis un peu acharner il y a des nuits ^^

pour me la peter un peu lol ba quoi il y apas de mal a ce faire du bien  http://forum-o10c.fr/index.php?page=Thread&threadID=5064&s=52995016…

mon ancien compte c skonce qui l a recuperer

Ashen

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

ça m'étonne pas de raoul  Mr. Green

pour le hoff ouais j'ai vu toute à l'heure une bonne renta t'as pas piraté ? y avait des rip (trop long le retour) pour ça que tu l'as pas fait ?

ok pour le compte pas grave je trouverais un autre compte ^^ et au fait c'est qui la troisième personne ? toi, skonce et ?

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

tu as pas bien regarder si jme suis gaver en piratage lol

Une de vos flottes à réussi à s'emparer de 1176
G.transp., 4185 Ch.léger, 80 Ch.lourd, 392 Croiseur, 2348 V.bataille,
2771 Recycleur, 48 Sonde, 1159 Bombardier, 1095 Destr., 3 Rip, 890
Traqueur, lors de cette attaque.

CHOUPAPILAMY qui est mon voisin et pote irl  skonce mon pote ossi mais a demenager il est loin maintenant lol on joue ensemble tt les trois depuis nos debut ogamiens .

Ashen

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

ah oui effectivement ben quand t'as pas le temps tu regardes en diagonale ^^ c'était avec les rapports de recyclage pas fait gaffe dsl ^^ je les regarderais mieux tes prochains hoff la prochaine fois ^^

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

^^ quoi mes rapport de cyclos lol c pas le bordel hi hi hi hi hi hi hi hi bon ok un peu

Ashen

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

pas le bordel mais quand t'es déphasé tu fais mm plus la différence ^^ 

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

Salut, je trouve ta candi assez mince en infos pertinentes, mais je peux comprendre que tu préfères en écrire peu en partie publique, alors comme tu dis: à développer. Sinon, je trouve vraiment intéressant le fait que votre trio se connaisse bien depuis longtemps, ce qui est bon pour l'ambiance et la coordination dans les AG/DG.

Bienvenue et bonne chance.

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

salut archinfector

oui je te l accorde ^^ mais des que c en partie plus ou moins privée je develloppe Smile

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

bonjour ,tu as quelle speudo sur le 39,j'y ai joué pendnat 3 ans

ashen le vote est en public,et non en pv pour que tous y participe Mr. Green

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

salut ,le meme le parrain j joue depuis son ouverture et g tjrs mon compte en mv lol tu etais pas SH

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

les sh je connais ,la 501 si je me trompe pas ,allies des freman si ca te dit queques choses

Ashen

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

partie publique heu non ^^ les sans ailes peuvent le voir certes comme archi et dark mais c'est privé ^^ arrête de picoler  Mr. Green

enfin les infos irl peut comprendre qu'il préfère pas les mettre en publique chacun fait comme il veut ...

la première fois que je vois un pote d'archi ou il sort pas une connerie, une blagounette ou un de ces délirs néphrétiques ^^ comme quoi il peut être sérieux Mr. Green

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: le parrain Répondre en citant

ta fumé pikazz

lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: le parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange