lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DarkAngel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel
les déchus

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je suis DarkAngel, un ami de Archinfector. Ca commence à faire un moment que je joue avec lui depuis Boréa !
Depuis que deux de nos amis communs ont stoppé o10c je me suis retrouvé avec seulement deux personnes que je ne connait presque pas dans mon alliance et puis Archi m'a dit qu'il essayait de vous rejoindre et m'a dit le plus grand bien de vous, alors j'ai choisi de l'écouter et de tenter ma chance aussi.

Let's go for the presentation ! Very Happy

EXPERIENCE

- Pseudo IG : DarkAngel
- Nombre de points : 14.630.655 points.
- Classement points : 91ème
- Coordonnées pm : [1:105:11]
- Depuis combien de temps joues-tu à O10c ? : Depuis le 16/09/2010 et la création de mon compte sur Boréa
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Sur Boréa et Cydia
- Classements sur les autres univers : 37ème sur Boréa en points et 12ème en flotte.
- Quel est ton univers prioritaire ? : Je suis aussi présent sur les deux univers mais je suis raideur sur Boréa et il me prend un petit peu plus de temps.
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Entre 4 et 5 heures par jour.
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : Oui j'utilise très souvent le forum et j'y suis dès que je suis sur o10c donc une connexion/jour.
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Jamais
- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Non c'est mon compte.
- Expérience dans d'autres jeux du même style (ogame ...) ? Style de jeu ? Classement ? : Alors Ogame pour moi j'y ai joué pendant très longtemps ! Il y a 4 ans je jouais sur l'univers 12 et j'étais dans le top 30 en points et top 10 en flotte donc gros raideur avec quelque Hof à mon actif. J'avais arrêté par manque de motivation et de plus l'univers devenait désert. J'ai repris avec quelques amis sur l'univers 46 et c'est là que j'ai découvert o10c.

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? Sur l'univers Cydia je suis pur mineur pour l'instant et je pille beaucoup les inactifs histoire de m'aider un peu. Mais je compte me bâtir une solide base minière pour ensuite envoyer une flotte solide. Sur Boréa je suis raideur pur !
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : Je dirais une vingtaine mais rien d'énorme.
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : Je n'ai pas de flotte sur cydia donc je ne ghost jamais. Ceci dit je connais très bien les techniques de ghostage il n'y aucun soucis là dessus.
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : Une seule pour l'instant mais j'envisage d'en refaire dans les prochains jours.

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Alors sur Cydia j'étais dans la TTDE. Mais sur Boréa j'ai eu presque le même parcours que Archinfector. J'avais fondé l'ADN qui étais très vite devenu la troisième alliance de l'uni. Ensuite je suis passé a la RB, Légion, ASS et NOOB en ce moment.
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : Alors comme je l'ai déjà dit je quitte la TTDE car mes amis sont partis.
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : Oui j'ai encore de très bons rapports avec mes anciennes ally.

INFORMATIONS GENERALES

- Que sais-tu de nous ? : A vrai dire, je sais de vous ce que m'a dit Archinfector. Mais vous me semblez une bonne alliance de joueurs expérimentés et actifs. J'éspère en apprendre de vous rapidement. Very Happy
- Qui connais-tu ici ? : Seulement Archinfector il me semble
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Je vous ai choisi pour les raisons citées au dessus et pour suivre mon ami.
- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) Pour mes valeurs, sans vouloir me vanter, et Archi le confirmera, je ne suis pas quelqu'un d'insociable bien au contraire qui aime partager et discuter dans une bonne ambiance. Je suis quelqu'un de très loyal et quelqu'un de confiance prêt a tous pour aider les amis. J'ai aussi pas mal d'éxpérience à apporter surtout dans la partie raideur même pour l'instant je ne suis que mineur, mais mon heure viendra. Pour ceux qui veulent quelques aperçus j'ai une dizaine de hof a mon actifs sur Boréa je vous met quelques liens.

http://forum-o10c.fr/index.php?page=Thread&postID=52999#post52999

http://forum-o10c.fr/index.php?page=Thread&threadID=4584

http://forum-o10c.fr/index.php?page=Thread&threadID=4504

- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : Pour la partie IRL, je m'appelle Pierre j'ai 19 ans et je suis en étude de commerce au Havre (Oui oui je suis Normand ^^)
Je suis assez sportif (handball et kickboxing) et j'aime aussi les jeuxvidéos de tout genre.
Pour la musique je suis très branché electro donc si il y a des amateurs ici !

Voila pour ma candidature.

Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Merci d'avance a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

très belle entrée dans la matière,nous voulons une alliance restreint

et il reste peu de place

le point positif un normand comme moi,

nous allons statué sur ta candidature  et nous te remercions de t'interesser à nous

à mes collègues de te faire un coucou Laughing

DarkAngel
les déchus

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Salut a toi Papounet et Merci pour l'accueil Very Happy

Je comprend très bien votre volonté de rester un groupe restreint et je suis de cet avis aussi.

J'éspère en faire partie.

Aha un autre normand ?! Tu es d'ou ?

J'attend des nouvelles de tes collègues Smile

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

personellement je suis de l'orne
a 10 bornes d'argentan

DarkAngel
les déchus

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Ah oui d'accord ^^

Ca reste assez loin de chez moi ! Very Happy

Ashen

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Salut DarkAngel ^^

bienvenue sur notre forum ça fait toujours plaisir d'avoir des candidatures ^^

sinon écoute pour passer assez régulièrement sur le fofo officiel j'ai déja vu certains de tes hoffs ^^ donc pour la partie expérience pense que y a pas trop de problème la dessus puis après ça serait bien d'avoir l'avis d'Archi (je le kiffe ce diminutif ça sonne trop bien lol) enfin bref ^^ même si étant ton ami je me doute de ce qu'il va dire mais ça serait bien qu'il nous dise un petit mot sur toi histoire de Mr. Green

enfin je vois que t'es le créateur de l'alliance ADN ? ArcAngel et DarkAngel même personne ou pas ? lol je dis ça parce que ArcAngel a repris le compte à un pote à moi sous le tag de ADN (lui qui l'avait cré sur cydia) ... il y a pas trop jouer alors qu'avant de le céder mon pote était super bien classé puis l'a donné à r3db4rron maintenant un SOK très sympa les deux enfin le compte a été un peu flingué vu que r3db4rron a lâcher le compte pour cause de santé mais en a repris un autre depuis c'est qui doit aller mieux lol

enfin voila c'est juste pour avoir une petite précision lol

sinon pour la restriction c'est fixé à 12 membres on est 10 actuellement dont 1 compte en mv qu'on essaie de recuperer lol donc on est large puis toute candidature est bonne à examiner ...

donc pur mineur et tu veux devenir raideur sur Cydia aussi ?

voila pour le reste pas trop de choses à dire on verra si j'ai d'autres questions lol

faut que j'aille faire l'évolution de la semaine avant que je me fasse taper dessus Mr. Green  

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Bannir oui depeche toi ,sinon je dis  à la crevette de te fouetter Mort de Rire

Ashen

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

ça arrive lol enfin pensais plus à ah ah qu'à la crevette chevelue ^^

DarkAngel
les déchus

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Salut a toi Ashen ! Merci pour l'acceuil

Alors oui ca fait un moment que je joue avec Archi il vous le confirmera je pense Very Happy

Oui a l'origine j'ai fondé l'ADN avec ArcAngel (on est deux personnes différentes) que j'avais rencontré sur ogame.

Pour ce qui est de mon compte, oui pour l'instant mineur et je prend des positions de raideur un peu partout comme ca une fois que j'aurais atteint un niveau de mines bien égalisés a gros niveau partout je me lancerais dans la flotte pour devenir raideur rapidement !

Voila j'attend d'autre questions Smile

Ah Ah
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Beurk les Normands ...

Ils ont de chapeaux rond, vive la BRETAGNE. Ils ont des chapeaux rond, vive les BRETONS Very Happy

Bienvenue ici Smile
Belle présentation

Comme l'a dit papounet, nous allons statuer sur ton sort Twisted Evil

Ashen a écrit:

ça arrive lol enfin pensais plus à ah ah qu'à la crevette chevelue ^^
Prend de l'avance et fais celle de la semaine suivante xD

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous .

Pour la rpésentation rien a dire, bon joueur etc ...
Personnalité intéréssante, vivant réactif, simpatique et tu semble tout a fais honneté dans ton jugement.

Mais comme dis ashen on veut rester une petite alliance, histoire de pas perdre de cible. Mais pour ma part pour tavoir sonder quelques fois, j'ai jamais vu l'ombre d'une quelconque  rentabilité ^^.

Enfin bref j'ai deja mon avis sur mon vote a venir.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature.

Sinon fiou on est envahie par les NORDISTE ici ...

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Ah Ah a écrit:

Et tkt pas nous sommes assez dur, mais droit . aH aH  peut temoigner ^^

Ah Ah
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

lexandria a écrit:

Ah Ah a écrit:

Et tkt pas nous sommes assez dur, mais droit . aH aH  peut temoigner ^^
Ils sont flagada par endroit, t'inquiète :p

DarkAngel
les déchus

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Ahaha je voit qu'il y a de l'ambiance ici ca fait plaisir !

Pour le vote aucun soucis je comprend bien et je respecterais votre décision qu'elle quelle soit !

Ashen

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

après le recrutement de belges, des canadiens on passe aux normands  Mr. Green c'est vrai faudrait qu'on passe aux sudistes un peu qui sait on aura peut être la candidature d'un esquimau un jour lol

on est flagada par endroit ben ouais heureusement sinon ça serait pas drôle tous les jours Mr. Green

pour le vote on va lancer un sujet en interne et puis comme ça les autres passeront ou pas tu verras bien lol

sinon t'aime les crevettes ? les cailles ? les chevelus ? et enfin les ivrognes ? quel type de boisson en particulier ? Mort de Rire attention aux réponses ça pourrait avoir de graves conséquences Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkAngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange