lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Archinfector
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 03:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je pourrais vous faire une présentation avec RP, mais j'ai pas vraiment le temps là. J'ai une douzaine de RP postés en section hof Boréa, si ça intéresse quelqu'un. Alors place au questionnaire et ne vous gênez pas pour poser des questions complémentaires.

EXPERIENCE

- Pseudo IG : Archinfector sur les 2 Unis

- Nombre de points : 32 854 236

- Classement points : Top 10  et j'ai fini Top 2 le Blitz 2011 (après disqualification du 1er pour ultra push) et j'ai la 4e moyenne de pts/jr sur Boréa (quand on pense que les joueurs d'Alpha ont commencé leurs comptes en 2009 et que j'ai ouvert le mien en 2011, c'est pas mal  ^^)

- Coordonnées pm : 2:182:11

- Depuis combien de temps joues-tu à O10c ? : 16/01/11 Création de mon 1er compte

- Sur combien d'univers joues-tu ? : Les 2

- Classements sur les autres univers : Top 22 sur Boréa

- Quel est ton univers prioritaire ? : Varie selon les besoins des comptes

- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : 4-5 h et+ et un peu moins en été

- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : 1x/j

- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Jamais

- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : J'ai mon compte original sur Boréa et j'ai repris ce compte qui était 26e à l'époque, il y a environ 1 1/2 mois.

- Expérience dans d'autres jeux du même style (ogame ...) ? Style de jeu ? Classement
J'ai joué sur 2 Unis d'ogame (Tops 75 et 220) mineur agressif et raideur.

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? Je monte mes mines et pille depuis un moment pour me payer une flotte solide dans un p'tit moment.

- Combien de raids par semaine en moyenne ? : Ne s'applique pas

- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : Pas d'inquiétude, je me suis jamais fait RC une flotte et je suis familier avec les techniques de ghosting, voilà  Wink

- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 1 seule pour l'instant, je veux en faire d'autres bientôt.

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : TTDE ici et ADN, RB, Légion, ASS, NOOB sur Boréa.

- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : Toujours quitté volontairement avec un groupe de potes soudés pour former une nouvelle alliance ou parce que l'ambiance était déplaisante ou inexistante.

- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : J'ai toujours quitté en bons termes, n'ai aucun ennemi à ma connaissance et j'ai des potes dans d'autres alliances, surtout sur Boréa.

INFORMATIONS GENERALES

- Que sais-tu de nous ? : Pas grand chose, vous semblez actifs, bien organisés et expérimentés.

- Qui connais-tu ici ? : Personne

- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Bonne impression générale.

- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) Pour moi, c'est une question matière à dissertation ou essai, pas à une énumération superficielle... trop long et pas le temps; si vous y tenez, je développerai ultérieurement.

- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) :  Je suis maniaque de musique, je chante du métal et joue du djembé, j'aime beaucoup lire et écrire, je suis québécois, j'ai fait différents projets et voyages d'agrément (Vénézuella, États-Unis, Canada anglais, Cuba, Viêtnam, Maroc, Sénégal), je travaille dans un centre de santé et villégiature situé dans le village où le coucher de soleil est classé 1er mondial et 1/4 de mon patrimoine génétique provient du vieux continent parce que mon grand-père était toulousaingue.

Voilà, j'avais peu de temps et il me fera plaisir de répondre à vos éventuelles autres questions plus tard  Smile

Dernière édition par Archinfector le Sam 31 Déc - 18:45 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 03:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul
les déchus

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 03:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

Super candidature, t'a l'air d'étre un gars serieux et a la cool^^

Jamais fait RC  bravo je peux pas en dire autant.

Tu aimes l'ambiance ? est ce que tu met l'ambiance toi aussi ? ^^

pas d'autre question lol pour le coté jeu t'as été trés clair je crois

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 03:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

Merci Raoul, pour moi c'est essentiel de rigoler un peu/beaucoup, communiquer entre membres et appliquer des idées et stratégies de groupe, opés, etc.

En fait, j'ai tendance à délirer quand j'ai fumé un gros pétard et qu'il se fait tard. Alors surgissent parfois des absurdités en mess co ou su les fofos. Shit happens U know  xD 

Ashen

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

ça fait plaisir de voir des candidatures comme ça  Okay

effectivement assez impressionnant surtout pour boréa étant donné que tu l'as monté de toute pièce et en plus avec un retard assez important ... mais aussi sur Cydia tu l'as quand mm bien fait monter ce compte ^^

de toute façon ce questionnaire est top ^^ pour soutirer les infos Mr. Green

en fait pour l'instant t'es mineur ? tu comptes le rester ou tu veux monter une flotte ?

tu disposes du laboratoire d'alliance ?

Tes objectifs personnels pour le jeu ? (si t'en as ^^)

J'ai une dernière question ton ancien pseudo ? c'était catch ?

De toute façon on va laisser les gens venir ça pourra être plus ou moins long avec les fêtes je préviens puis y en a comme moi qui vont mettre le mv pour cette occasion et revenir que l'année prochaine  Mr. Green

Puis on fera un vote en interne pour savoir si t'es accepté chez les Hell's ^^

Ah Ah
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

Salut salut Smile

Bonne candid'. Par contre il y a une condition ... Ne pas dépasser raoul au classement xD

Plutôt verdure ou terre ??? Smile

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

bonjour sympathique la candidature,je vais mettre un vote en place,mais comme le dit ashen,certains répondrons plus tard

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre fofo
Archinfector a écrit:

- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) :  Je suis maniaque de musique, je chante du métal et joue du djembé, 

Pour moi ici tout est dis, meme si je me demande a quoi resemble du métal en quebécois ^^ a écouter.

bon je change de topic pour aller voter ^^.

Tu as l'air d'étre un bon joueur, tiens dis moi tu as connu une élysaelle sur luni 2 ( si je me trompe pas duni elle devait étre top 2 ).

bon courage pour ta candidature

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

Merci à vous pour le ''feed-back'' rapide Smile
Ashen a écrit:

en fait pour l'instant t'es mineur ? tu comptes le rester ou tu veux monter une flotte ?

tu disposes du laboratoire d'alliance ?

Tes objectifs personnels pour le jeu ? (si t'en as ^^)

J'ai une dernière question ton ancien pseudo ? c'était catch ?

Je suis effectivement mineur et je m'enligne sur une transition raideur. J'ai le lab d'ally sur Boréa et je le développerai si je suis dans une ally avec quelques membres l'ayant. Mes objectifs consistent à passer du bon temps, développer des liens et atteindre et préserver un bon classement (fun & competition quoi). Toujours eu Archinfector comme nick.

Ah Ah a écrit:

Salut salut Smile

Bonne candid'. Par contre il y a une condition ... Ne pas dépasser raoul au classement xD

Plutôt verdure ou terre ??? Smile

Héhé, je peux rien promettre pour Raoul puisque ça a déjà été fait avant qu'il repasse devant, alors la partie de saute-moutons est déjà entamée Mr. Green J'aime la verdure, la terre et la huileuse, mais la verdure déchire et est abondante ici alors sa présence est fortement majoritaire dans la roulable feuille de papier.
lexandria a écrit:

Bienvenu a toi sur notre fofo
Archinfector a écrit:

- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) :  Je suis maniaque de musique, je chante du métal et joue du djembé, 

Pour moi ici tout est dis, meme si je me demande a quoi resemble du métal en quebécois ^^ a écouter.

bon je change de topic pour aller voter ^^.

Tu as l'air d'étre un bon joueur, tiens dis moi tu as connu une élysaelle sur luni 2 ( si je me trompe pas duni elle devait étre top 2 ).

bon courage pour ta candidature

Je n'ai pas joué sur l'Uni 2 et ce pseudo ne me dit rien.

2 de mes groupes québécois favoris:

Quo Vadis (death mélodique, anglo):
http://www.youtube.com/watch?v=W5ciJcksiEU&feature=related

Anonymus (good old school trash, franco):
http://www.youtube.com/watch?v=y8Uua70jqzw

Anonymus et Mononc' Serge (projet L'Académie du Massacre):
http://www.youtube.com/watch?v=EP7T_h0alAE&feature=related

Good stuff  Okay

Ashen

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

on a bien eu des belges dans l'alliance on est polyvalent ^^ un québécois c'est pourrait sympa  Mr. Green

t'as toujours eu ce pseudo ah ? le proprio du compte devait être catch alors ^^ du moins je suppose Rolling Eyes

le labo d'alliance on est deux à l'avoir, bientôt trois avec raoulette ^^ vu ce que je veux moi ça m'intéresse au plus haut point ... j'espère aussi que les autres qui ne l'ont pas encore l'auront c'est super utile ^^

en tout cas bonne année et moi j'ai retrouvé une connexion reviens bientôt ^^

allez vais voter Mr. Green

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

une candi sa se défend hein ...

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

la aucune nouvelle depuis sa predentation

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

lexandria a écrit:

une candi sa se défend hein ...

Un peu plus de clarté dans ces propos serait la bienvenue, merci  Smile

Si ça réfère aux propos un peu xénophobes plus haut, je les ai perçus comme une blague juvénile inoffensive plutôt qu'une attaque alors je n'ai pas vraiment ressenti le besoin de me défendre...

papounet a écrit:

la aucune nouvelle depuis sa predentation

Propos assez ''particuliers'' puisque je suis passé plusieurs fois par jour depuis ma présentation et j'étais toujours seul sur vote fofo avec aucune nouvelle communication de votre part et là, il semblerait que je doive me poser les questions en plus d'y répondre!!?? Tu n'as qu'à lire pour voir que j'ai posté et édité plusieurs fois depuis ma présentation... J'ai pris une soirée pour un souper de famille et je reviens pour voir ça... J'imagine que vous puissiez comprendre qu'IRL est prioritaire. J'ai très bien compris quand on m'a mentionné que le traitement de ma candi serait plus long à cause de la période des fêtes, mais je ne comprends pas que l'inactivité parfaitement compréhensible de certains membres ME soit reprochée ou alors il y a anguille sous roche et je préfère le saumon à l'anguille  lol

Bon, expliquez-moi ce drôle de jugement svp, car il me semble erroné les amis. Il y a clairement malentendu car je croyais le vote entamé et attendais donc son résultats ou d'autres questions, that's all.

J'en profite pour vous souhaiter la bonne année et j'attends vos clarifications, merci et au plaisir   Okay

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

Tout d'abord bonne année a toi aussi

Pour ma part j'aurais pensé que tu nous solicite un peut plus te mettre plus en avant si on répondait pas que tu nous relance etc, parsqu'au final c'est toi qui est demandeur, m'enfin j'avoue qu'il n'y avais pas grand chose a répondre non plus puis c'est pas les périodes ou on a le plus de temps non plus.
Donc pour moi ton message me satisfait ^^.

Puis tu dis saumon c'est pq'il n'y a pas d'anguille au canada c'est pour sa ^^.

Sinon j'avais pas répondu pour les groupe de metal ^^, je connais anonymus, j'écoute quand j'était un peut plus jeune, mais depuis mes gout on plutot évolué dans du metal gotique genre
Mon groupe préféré EPICA
http://www.youtube.com/watch?v=BsYmwjTh7ig
Parmis plein d'autre.

Sinon en metal pur et francais et surtout féminin ^^ ETHS.
http://www.youtube.com/watch?v=DpoN_HmHmtU

Ou alors du bon rock un peut agréssif

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

tu peux postuler ig

Djiz
les déchus

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Archinfector Répondre en citant

Eheh, bonne année Archinfector et merci d'avoir posé ta candidature que j'avais lue avant d'être assez absent sur le jeu (les vacances avec les fêtes je n'ai pas trop eu le temps) donc je n'ai pas pus venir sur le forum et répondre à ta candidature afin de donner mon point de vue.

Maintenant que j'ai le temps et que mon vote a déjà était prononcé, tu as à l'air d'avoir une bonne expérience du jeu, top10 c'est pas rien, surtout si t'es aussi top22 sur Boréa.

Sinon papounet t'as été un peu dur  Mort de Rire  c'est vrai qu'en regardant personne ne lui a répondus le pauvre, pourtant il nous a concocté une belle candidature et a répondus à chaque message posté  Laughing .

Aller, on oublie tout : Bienvenue cher ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Archinfector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange