lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature The Ganja
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Candidature The Ganja Répondre en citant

Mdr, c'était juste pour cadrer dans l'histoire les filles. Pour ma part, c'est OCB et zig zag  Cool

@ Invité Mr. Green   Perso ma flotte n'y est jamais passé  Cool (Ogame inclut), est-ce ton cas également? Je te trouve bien sympa... Pour un Noob bien sûr!  Bannir Bannir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature The Ganja Répondre en citant

Sur Ogame non ma flotte n'y ai jamais passé j'étais 70eme par contre je vous avoue sur o10c ma flotte y est déjà passé quelque fois mais je ne prétais pas assez attention alors que depuis un moment je joue vraiment Mr. Green

Sinon moi aussi je vous trouve bien sympa Mort de Rire

Je voulais savoir sinon combien de temps ca allait prendre environ ma candidature ? Very Happy

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature The Ganja Répondre en citant

Le vote est lancé et je crois que ça devrait pas trop tarder, même si je veux pas parler pour Papounet, adoré leader.    Mr. Green

le parrain
les déchus

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature The Ganja Répondre en citant

po po po

moi je voudrais savoir qui sont tes allier etc des noms, qui sont tes collegues avc qui tu as tjrs des contacts, apres avc un pseudo comme le tien pourquoi ne pas avoir postuler chez les thc ou tt autres alli en rapport direct avc ton pseudo.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature The Ganja Répondre en citant

Il y a juste Roxter, Anubis et FallenSasuke que je connais et avec qui je m'entends plutôt bien.

Sinon mon pseudo c'est un pseudo comme un autre je vois pas le rapport avec une alliance qui comporte 2 membres (THC) ou autres, si j'ai postuler chez vous c'est par rapport a mon classement, j'ai fais en sorte de progresser pour etre top 100 pour peut etre avoir une alliance de mon niveau, j'ai souvent été dans les alliance top 5 des serveurs ou je jouais donc je ne vois pas pourquoi je viserais plus bas sachant que ca c'est toujours bien passé.

papounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature The Ganja Répondre en citant

salut,je suis désolé mais la majorité est contre

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature The Ganja Répondre en citant

Ah ok bon bah dommage !

Bon jeux a tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Candidature The Ganja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange