lesangesdoc10 Index du Forum

lesangesdoc10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papounnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaxatem

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le 17-01-12 19:18:15 :

Attaquant papounet (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
G.transp.  1.953
Ch.léger  190
Croiseur  9.792
V.bataille 3.832

Défenseur Anaxatem (X:XXX:XX)
Armes: 228% Bouclier: 240% Coque: 240%
G.transp.  1.000
V.colo  15
Sonde  2
Sat.sol.  550
Missile  25.000
L.lourd  5.000
Lanc.plasma 400

After battle...

Attaquant papounet (X:XXX:XX)
G.transp.  1.253
Ch.léger  50
Croiseur  8.672
V.bataille 3.568

Défenseur Anaxatem (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

3.148.788
unités de métal, 878.766 unités de cristal et 458.687 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 57.280.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 155.977.000 unités.
Un champ de débris contenant 25.878.000 unités de métal et 12.955.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Vous avez une explication la ?

=> je precise pour ahah qui n a pas l air de comprendre :

Un raid a 20 M de pertes  , c est une technique courante chez vous ?

Pikazzz je serais curieux d avoir ton avis ...

Dernière édition par Anaxatem le Mer 18 Jan - 01:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah Ah
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

on avait un pacte ?

Ashen

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 06:46 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

écoute oui le raid est pas rentable je le conçois

enfin vous deux depuis que vous poutrez pour rien ...

perso j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec ça j'ai d'autres problèmes bien plus grave que vos soucis d'ego ...

j'attaque tu m'attaques ...

comme dit c'est pas mon soucis vous avez le même caractère et le même comportement en ce qui concerne le jeu.

dsl ana mais la perso j'ai pas la tête au jeu et encore moins à venir me rajouter des problèmes supplémentaires.

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

Quelle est le soucis? ana?

tu l'as raidé il te raide je vois pas trop le truc, si tu veux vraiment faire les comptes je crois que quand tu fesais volé tes destro sur papounet on est pas venu pleurer, alors si tu veux pas que je rentre dans le conflit, arrete de venir pleurer. On a aucun compte a te rendre non?

En se qui concerne ashen et toi c'est entre vous deux. Apres toi et moi j'était prés a te prétter main forte contre royale, mais c'était pas pour toi mais contre roayle qu'on soit daccord.

Si papounet veux raider qu'il le fasse, si il avais eu plus de flotte il t'aurais poutrer quand meme, alors si tu est pas content laisse pas trainer tes affaires.

Anaxatem

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

Non mais vous etes tous a coté de la plaque la !!

Ashen => Donc qd c est moi qui le raide tu viens le proteger sur notre forum , super " l ami"
Lex => pour  royal je sais bien , d ailleurs je t en remercie encore , et je sais bien qu il n y a pas de pacte

Le gros probleme la , c est que c est un raid NON rentable (qd je suis rentable je suis fair play et je félicite l attaquant , cf mes deux mb break sur le fofo officiel) , ds toutes les attaque que j ai fais sur lui , trouvez moi un seul raid pas rentable !!!
En plus depuis 2 mois et demi ou je me suis fais rc par royal j ai pas refait un gramme de flotte , qu est ce qu il vient l attaquer comme ca ??

Et votre admin il passe pas sur le forum pour donner son avis ?

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

Faut lui laisser le temps de venir voir le poste ^^

Sinon oui dans un sens je te comprend, dans l'autre je comprend papounet. Une vegeance n'a pas de prix ^^.
Quand on séme au quatre vent faut pas avoir peur d'éssuier une tempéte.

Pour étre raideur depuis euh plus de 10 ans de ogame mdr. j'ai vu beaucoup de représaille apres un raide. C'est dailleur pour sa que tous raide n'ai pas forcément bon a faire ^^.

Une fois pendant deux mois j'ai eu un mex qui me full mipé et passé régulierement prend ma prod dans mes heures creuses. Quand un mec te déduit un telle culte la je peux comprendre la rage xD, dailleur juste pq javais fait 15 M de renta ^^.

M'enfin bref tout sa pour dire que quand tu raides il faut savoir que deriere sa restera pas impuni, encore plus dans une grosse alliance.

Moi personnellement g une politique, coupe moi un doigt, je t'aracherai les deux bras et les deux jambes. d'ailleurs on me sonde plus beaucoup et me raide encore moins xD.

C de la stratégie d'intimidation aussi, le plus cher dans ce jeu c'est la paix ^^

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

Perso, je connais rien de vos histoires et ça m'intéresse pas, mais si tu as un problème avec un joueur, règle avec le joueur, y,a les mp et tout...

Là je vois un post dans la section guerre comme s'il y avait plusieurs joueurs des 2 alliances impliqués dans le truc. De plus, le manque de jugement supplémentaire consistant à écrire des propos émotifs, impertinents et inutiles au débat dans une grande section intitulée D-I-P-L-O-M-A-T-I-E et en cherchant querelle de façon largement immature, me portent à croire que tu t'es égaré en cherchant la section provocations & chialage.

Bref, je ne connais pas votre historique et ça ne m'intéresse/regarde pas. Je n'ai donc rien à dire sur le contenu que tu cherches si maladroitement à communiquer puisque le contenant qui le véhicule équivaut à un répulsif malodorant.

Si je t'ai aidé à faire une prise de conscience favorisant ton évolution en termes de communication/diplomatie, ne me remercie pas d'avoir contribué à ton développement; cherche plutôt à mettre en pratique et le temps investi à écrire ces quelques mots deviendra rentable

Au plaisir Okay

Anaxatem

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

Je m incline devant ses paroles pleines de bon sens et je vais comme tu me le proposes regler ca Ingame directement ac lui. 

Je ne reviendrais plus poster ici.

Raoul
les déchus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

bon débarras Very Happy

je vais le raid a perte moi aussi il se sentira vivre

lexandria
les déchus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

mouhahaha raoul rien en finesse tout dans les fesse hein ^^

Hesite pas a revenir pour des chose plu agréable un apérot, une presentation, un aniversaire, bref je payerai ma tourné

PS : qui a enlevé la musoliere de raoul ???

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

mdr

Justement je venais proposer l'ajout d'une section ambassade en partie publique pour les joueurs et représentants d'ally voulant se présenter, marchander ou bien placer des propositions et requêtes de services afin d'éviter la confusion en sachant bien où poster.

Papou, si cette proposition ne te semble pas au bon endroit, tu peux toujours la déplacer en section suggestions, mais moi j'ai trop la flemme de copier/coller même si ça aurait été beaucoup moins long que d'écrire la phrase que je suis présentement en phase de compléter et que vous lisez dans votre présent subjectif.

Divagations...     Twisted Evil  

Ashen

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

non mais arrête deux secondes on a jamais dit que tes raids sur pap étaient pas rentable ...

la oui il est pas rentable c'est pas ma faute non ...

donc perso à ce que je sache es ce que c'est moi qui t'es attaqué ? non je crois pas ...

puis si j'ai protégé pap sur votre forum c'est juste pour certains propos que tu as tenu c'est tout ... accès que je n'ai plus depuis hier du moins pas la totalité Rolling Eyes

donc oui perso vos histoires ça devrait rester entre lui et toi vois pas en quoi j'ai mon mot à dire ...

donc bon oui perso ce qui se passe entre toi et papounet perso m'en fout comme je t'ai dit j'ai des problèmes irl et que perso vos histoires ça me passe un peu au dessous de mon crane chevelu ...

après pour le ton employé m'excuse mais en ce moment ça va pas top et la ou je peux un peu sortir de mes soucis on vient me prendre la tête ...

j'apprécie pap et toi aussi dc faites ce que vous voulez mais vos histoires perso m'en fout ...

Raoul
les déchus

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:01 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

Hum me revoila xD

Bon désolé je disais sa comme ca, franchement qui ne fait jamais d'erreur ?
 il c'est planter dans la simu ou as eu envie de faire ce raide vu le petit jeu que ana et papou ce joue ?

sincèrement les mecs c'est un putain de jeux video a la con quoi Play For Fun on s'en fou de sa y'a pas besoin de permis pour fracasser sa flotte sur un gars quoi ...
c'est sur que c'est désemparant et que le calcul de la defence adéquate devient mystique mais bon ... c'est la vie !!!

pour finir moi je serai ravi qu'un kamikaze me paie des tenta de lune a pas cher ^^ avec l'ingénieur des tenta a 1000 GT c'est cool !

PS : papou j'ai laissé des GT a quai si tu as de la flotte perso a fracasser hésite pas !!!

Allez je vais me coucher mdr bon jeu a tous et bonne journée :-)

PS : si une tel section venez a étre créer je postule comme diplomate de l'ally  VOTEZ POUR MOI

( espérant que la gravité de ce sujet ne sois pas tel que l'humour n'ai plus sa place en nos coeurs et ame de joueur demandant juste a prendre un peu de bon temps et d'évasion )

Archinfector
les déchus

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:45 (2012)    Sujet du message: Papounnet Répondre en citant

T'es coul mon Raool   Mr. Green   
Et moi je vote pour toi comme diplomate et pour lex comme raideur-stratège à vaste pilosité officiel   Okay Mort de Rire   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Papounnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesangesdoc10 Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange